Millumin et sur Mac mini écran Ipad

edited November 2015 in MAIN
Bonjour,
je teste l'utilisation de mon Ipad Comme ecran principale Pour mon mac mini et La Seule pliquation Qui ne se ouvre pas ce est millumin et me dit: "L'opération could't être complété (canot initiate Open GL Pixel Format error 10"
Qu'est  Ce que je Peux faire ? merci d'avance.

Comments

  • Hello @Giovanninisergio,

    If no screen is plugged on your mac mini output the graphic card couldn't be launched. 
    As Millumin is using openGL, it doesn't work if the graphic card isn't launched.
    A solution would be to plug an EDID manager dongle on your screen output. 

    Regards
    AntoineM*
  • Merci pour l'info je teste tout ça. Effectivement, en 2 ° écran je n'ai pas de problème, ce qui confirme votre diagnostique .
    cordialement Sergio

  • Bonjour,
     Je vous remercie tout d'abord pour l'aide apporte au sujet de mon problème d'Ipad en écran principale. Et je vous écris maintenant pour un autre problème technique que je ne comprend pas et qui est le suivant. Jé travail sur un Mac mini disque dur fusion processeur 4coeurs bref pas de problème puissance ou de place. pour mon environnement je suis sur Yosemite 10.10.5. Quand je fais des réglage de calage; cadrage;timing, et autre, j'attend évidemment la fin de tout le travail de l'ordi pour couper Millumin. je retourne sur Millumin et les réglages de calages ont bouger. je n'arrive pas à fixer mes réglage d'un allumage à l'autre.
    Quoi faire? Est Ce que je Doit passer sur El Capitan ?
    Se cordialement
    Sergio
  • Hello @Giovanninisergio,

    Do you stop/restart your projector at this moment ?
    It looks like the projector is resetting some values after a restart (there is no reason Millumin would change its mapping after OSX restart).
    I doubt El Capitan would change anything.

    Quick test :
    - be sure to save your work
    - quit Millumin
    - launch Millumin and load your project
    - do you see some change ?


    Best. Philippe
  • bonsoir 
    je ne comprend pas très bien l'anglais, mais si j'ai bien compris, oui je coupe le video-projecteur à chaque fois et oui je sauvegarde en permanence mon travail sur Millumine et surtout avant de quitter Millumin.
    cordialement Sergio
  • je ferai les test que vous me demander de faire demain matin je ne suis plus au theatre. 
    merci et à demain
    Sergio
  • TAPTAP
    edited November 2015
    J'ai eu un problème de ce genre avec un VP Benq cablé en VGA. L'équipe a résolu le problème en passant en RJ45. Il y avait une imcompréhension du signal entre la dalle native du VP et le VGA, du coup j'avais un décalage de l'image une fois sur deux au redémarage. Peut-être que c'est le même cas.
    TAP
Sign In or Register to comment.