Touch OSC light feedback

Bonjour, Hello,

Sorry i prefer write in french for technical's information.

Je vais tenter d'être le plus clair possible sur ma demande.

J'utilise Millumin V4 et Touch OSC pour piloter une installation lumières et vidéo. Via le protocole OSC.

Les données sont soit modifiées sur l'ordinateur ou soit sur le téléphone (TouchOSC) en alternance.

Je n'ai aucun soucis pour visualiser les modifications (dimmer, pan, tilt,...) qui émanent du téléphone sur l'ordinateur par contre à l'inverse lorsque je modifie un parametre sur l'ordinateur, je n'ai aucun retour sur le téléphone.

Ce qui n'est pas le cas sur un Média layer (vidéo) ou les informations transitent sans soucis.

Le Api feedback et le send feedback sont activé dans le Manage devices. Et chaque entrée OSC a sa case feedback active.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

TicTac.

Comments

  • Hello,

    I will reply in English, so everybody can follow. If you want to exchange in French, please send us an email directly.


    I just tested and it worked fine. Be sure to check the device-panel (CMD+K), you need to have :

    • the option "API feedback" checked
    • an OSC server targeting the IP/port of TouchOSC on your phone
    • this OSC server must have the option "send feeback" checked as well


    Best. Philippe

  • Hello Philippe,

    Thanks you for your explains.

    It's ok for me now.

    However, this was because when I was assigning the osc, I was assigning the light in the grid and not the dimmer in the light panel.

    🙏

Sign In or Register to comment.